NEWS EN LIVE DE JACKIE CHAN

Pour parler de Jackie Chan, sa vie, ses oeuvres, son actualité... Réagir aux news. Dire ce que vous pensez de Jackie.

Re: NEWS EN LIVE DE JACKIE CHAN

Messagede mh60 » Ven Aoû 28, 2009 7:19 pm

ouais, balance ;)
mh60

Messagede Flyingv » Sam Aoû 29, 2009 10:12 am

ces possible d'avoir le lien par mp please ? :D
c'est un mec qui marche sur un jambon et dit ho merde le lendemain il marche sur une merde et dit ho jambon
Flyingv

Messagede pamela » Mar Sep 01, 2009 7:23 am

J'ai reçu se lien par les alertes google aussi ;)
pamela

Messagede Tirry » Lun Sep 14, 2009 9:54 pm

JACKIE CHAN / JAY CHOU PROJECT

The Emperor Entertainment Group (EEG) a confirmé que Jackie Chan et Jay Chou seront pour la premiere fois réuni dans une comédie
d'action/artsmartiaux. Toujours sans titre, les détails du film sont actuellement gardés secrets,
mais il est apparemment un projet prioritaire qui a été en développement pendant un certain temps.

Le tournage du film devrait commencer en début d'année prochaine, mais avant cela, les deux superstars seront en duel
au box-office avec les films True Legend (pour Jay Chou) et Big Soldier, Small général (pour Jackie Chan) qui sortiront au même moment.

http://www.fareastfilms.com/newsPage/EEG-Confirm-Jackie-Chan-And-Jay-Chou-Project-1166.htm

D'abord chanteur, Jay Chou est apparu dans Initial D d'Andrew Lau, La Cité Interdite de Zhang Yimou et le futur True Legend de Yuen Woo-Ping ou il partage l'affiche avec le regretté David Carradine. Jay Chou est actuellement en tournage aux USA dans la mégaproduction Le Frelon Vert de Michel Gondry avec l'hilarant Seth Rogen (En Cloque Mode d'Emploi). Voilà.
Tirry

Messagede vegeta02 » Mar Sep 15, 2009 3:33 am

Ah!!! Enfin Jackie dans un bon film asiatique (peut-être).
J'ai eu un peu peur pour Jackie vu vers quelle tournure allait sa carrière entre "the spy next door" et le remake de karaté kid :( :( (pas terrible a mon goût, mais bon attendons les sorties de ces 2 films avant de critiquer :) )je me demandais si il allait retourné en Asie pour refaire de bon films.

Souhaitons leurs bonne chance pour que ce Soit un bon film comme a l'ancienne. ;)
vegeta02

Messagede Jéjé » Mar Sep 15, 2009 5:22 pm

Merci pour la news Tirry.
Que la force soit avec toi !
Jéjé

Messagede Tirry » Mar Sep 15, 2009 5:38 pm

De rien ;)
J'ai hâte de decouvrir le sujet de cette nouvelle action/comedy.
Tirry

Messagede Jéjé » Mar Sep 15, 2009 5:42 pm

Je ne sait pas si tu l'as vue mais je l'ai mis en ligne sur le site. Je te site texto (copier coller). J'espère que cela ne te dérange pas.
Que la force soit avec toi !
Jéjé

Messagede Tirry » Mar Sep 15, 2009 5:55 pm

Non pas de problème. Tu as même bien fait. ;)
Merci pour le merci ;)
Tirry

Messagede Tirry » Mer Oct 14, 2009 1:48 pm

Avant de partager l'affiche avec Jay Chou en début d'année prochaine, Jackie Chan participera au projet The Flying Duck (l'envol du canard ?!).
En effet selon The Hollywood Reporter, Jackie Chan, Ge You et Tony Leung Kar-Fai (The Myth, Gunmen, Election) sont en pourparler pour faire une apparition voir plus dans The Flying Duck produit par X Stream Pictures et Sunny Sky Pictures & Media Investment Co pour 5 millions de US$ (soit près de 40 millions HK$).

Décrit comme un road movie avec de la comédie, le film sera le 1er long métrage de Baek Seung-Hoon.
Nie Hong-Jie et Choi Joon-Suk font déjà partie du casting.

Le tournage de The Flying Duck est prévu pour le mois de novembre et durera six mois à travers Pékin, Chongqing, Sichuan, Hainan Island et Busan.
Jia Zhangke et Chow Keung seront les producteurs de ce film.

Source: http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3iad5ddf5ece450a18cd53107792c14299

--------
Tirry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parler de Jackie Chan