NEWS EN LIVE DE JACKIE CHAN

Pour parler de Jackie Chan, sa vie, ses oeuvres, son actualité... Réagir aux news. Dire ce que vous pensez de Jackie.

Re: NEWS EN LIVE DE JACKIE CHAN

Messagede vicochan » Mer Déc 30, 2009 1:13 pm

J'ai super hâte que le film sorte,depuis le temps que j'attends que Jackie redevienne réalisateur en mode officiel.
Merçi pour cette news.
Chez nous, le bambou c'est très costaud.
vicochan

Messagede Tirry » Mer Déc 30, 2009 2:41 pm

Aaah très bonne nouvelle. J'avais peur que Stanley Tong soit le réalisateur du film. Mais si c'est Jackie Chan ! L'ambition risque fort d'être present à l'image.
En esperant que le film conserve l'esprit des deux premiers: cascade à gogos, bastons homériques, humour et jolies filles.
Et surtout faite qu'il n'est pas choisi la carte " 100% moralisateur". Quand Jackie Chan parle du film, on dirait que cette touche prend le dessus sur le divertissement. Mais bon je lui fais confiance.
Tirry

Messagede Jéjé » Mer Déc 30, 2009 3:02 pm

Juste par rapport aux news en générale. Je ne met pas forcément toute les news que je trouve sur ce topique. Je les met en priorité sur la 1er page du site.
Si vous le voulez, vous pouvez rebondir sur les news que je met sur le site sur ce forum.

Ma dernière news en date : ici
Jackie viens de présenter l'affiche définitif du film Little Big Soldier à Guangzhou.

Pour en revenir a Armour of God 3. Je savais que cela ferai plaisir a beaucoup d'entre vous. Depuis le temps que nous l'attendions. C'est une étape de plus qui concrétise un film qui a mijoté pendent plusieurs années dans la tête de jackie Chan. A mon avis, on ne vas pas être déçus du résulta. Pour vous en convaincre, demandez-vous si vous l'avais était pour Le marin des mers de chine 1 & 2, Police Story, ou toute autre de ces réalisation.
Que la force soit avec toi !
Jéjé

Messagede vegeta02 » Lun Jan 11, 2010 2:05 pm

salut tout le monde j'ai trouvé une nouvelle sur jackie, qui me plait a mon goût:

voici le lien de la new: http://www.rtlinfo.be/info/people/star/ ... e-musicale

tout est dit dans le titre. :D :D
vegeta02

Messagede Jéjé » Lun Jan 11, 2010 7:15 pm

Merci pour la news.
Jéjé

Messagede vegeta02 » Mer Jan 13, 2010 4:57 pm

eh!!! oui j'ai encore une new sur jackie (pas une bonne a mon goût :cry: ), jackie songe a ralentir les cascades mais prevoit un dernier grand film d'action nommée "ARMOR OF GOD 3" et que le repérage commencera SEULEMENT cette automne a Hong Kong, Beijing, Vienne, kazakhstan et pour finir en FRANCE ( peut-être une occasion de l'apercevoir).

C'est vrai que jackie a arrêter depuis longtemps les grosses cascades mais il a continuer les film d'action, puis on c'est qui les trés bon acteur et qui peut continuer a faire des films façon "Shinjuku incident" pourtant sans cascades mais pourtant génial, et au moins il finira en beauté (enfin je l'espère,...on espère).

Voici le lien: http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... entir.html

Et aussi un lien pour voir la bande annonce de the spy next door en VF, mais pour le québec, il y a aussi des infos sur la production et des extraits du film.
Il y a un petit morceau pour ce qui pourrait faire partie du making-of pour le DVD.

http://lebuzz.info/2010/01/44026/jackie ... on-a-cote/
vegeta02

Messagede solo » Ven Jan 15, 2010 7:41 am

salutation a tous.
merci a tous pour les news sa fait tres plaisir....
et amour of god 3 en version intégrale !!! :D :x
solo

Messagede fred » Ven Jan 15, 2010 4:30 pm

Depuis police story 3 Jackie parle de stopper les cascades, cela remonte a 18 ans en arriére, il serais peu etre temps qu'il le fasse vraiment surtout a son age.
C'est triste de savoir qu'il na plus la même forme physique qu'avant, mais pour rappel a l'époque de The Myth une chute de cheval l'avais laissé paralysé un moment.
Dans ces moment là je préfère devoir dire adieu au casse cou plutôt qu'a l'acteur ;)
Image
fred

Messagede Tirry » Sam Jan 23, 2010 3:17 am

Voici une interview de Jackie Chan fort interessante accordé au San Francisco Gate.

Q: Quels cinéastes admirez vous aujourd'hui ?

R: d'abord, James Cameron. puis Ridley Scott. Il fait toujours quelque chose de différent. Il peut faire "Gladiator", puis tout à coup "Black Hawk Down". Puis, boum, quelque chose d'autre. Bien sûr, Spielberg, George Lucas. Ceux sont ces réalisateurs que j'aime vraiment.

Q: Avez-vous vu "Avatar"?

R: Pas pour le moment. Mais j'ai visité le tournage (NDR: comme Luc Besson, Spielberg, Jackson, Soderbergh, Zemeckis... etc). James Cameron m'a invité. C'etait fantastique. Je lui dis: "Cameron, j'ai fait des films depuis 47 ans. Mais quand je viens sur votre tournage, je suis comme un gosse de maternelle." Tout le matériel que je n'avais jamais vu auparavant - il dispose de 360 caméras sur le toit. Vous me donnez 360 caméras, je ne sais pas comment filmer. Sur le plateau 200 personnes sont assis là avec leurs ordinateurs. Mais diable que font ils ?! Fantastique, tout simplement fantastique.
Donc, si je ne peux pas faire ce genre de choses, je préfère faire mes choses traditionnelles à la Jackie Chan. Deux caméras, un coup de poing, un coup de poing, sans tous les effets spéciaux. Quand les gens voient Jackie Chan, ils savent ce que je fais. Ils voient James Cameron, ils s'attendent à quelque chose de nouveau. Donc je l'admire toujours. J'ai sa photo sur mon mur.

Source: http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2010/01/21/MVHJ1BFGLH.DTL

enjoy ;)
Tirry

Messagede Jéjé » Sam Jan 23, 2010 2:07 pm

Salut Tirry.
Merci pour l'interview. Est-ce que tu pourrais me traduire l'interview en entier s'il te plais ?
J'aimerai la mettre sur le site.
Jéjé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parler de Jackie Chan