news HK 20/03/2009Jackie Chan est arrivé hier apres-midi de Yunmou (sud de la Chine) à l'aeroport de Hongkong vers 16h , l'acteur a stoppé le tournage de son dernier film "Super junior " pour quelques jours afin d'etre au rendez vous à la ceremonie d'ouverture du 33eme festival international du cinema de HK.
Chan participera a 2 avant-premiere : le 22 à HK et le 24 à TAIWAN
Beaucoup de journalistes attendaient son arrivée sur le tarmac des arrivées , afin de de poser quelques questions sur son film "Shinjuku incident ".
En effet , le dernier film de l'acteur realisé par Dereck Yee a attisé l'attention des medias pendant pres de 2 ans . Cherchant a se faufiler parmi cette foule de curieux , l'acteur a lancé qu'il fera un bref interview avec la guest star Daniel Wu dans la soirée et a demandé aux journalistes d'etre un peu comprehensif .
"Dans 3 jours , vous saurez tout..." On est a 2 jours de l'Avant-Premiere de "Shinjuku"
Dans ce mini interview , Jackie a emis quelques secret : la star Daniel Wu en est l'acteur principal..
C'est la 1ere fois dans l'une ses productions qui n'aurait pas de combats genre Art martiaux : Son role est tiré sur l'histoire réelle
d'un migrant chinois forcé de vivre au Japon , qui au depart va chercher a tout prix la femme de sa vie enlevée par des Yakusa .
Cet homme dont la vie est un parcour de combattant va essayer de se faire une place au soleil dans ce pays en tant que migrant illegal....Mais pour des raisons hostiles ,
il finira dans le mal...
L'acteur a confié que lui meme n'a pas encore eu le temps visionné son film , il a laissé le champ a Dereck et lui donne son entiere confiance.
lien:
http://ent.qq.com/a/20090320/000063.htmvideo :
http://ent.sina.com.cn/m/c/2009-03-20/11552429608.shtml
EXCLUSIF!! quotidiens de HK ce matin
Hier soir , 300 journalistes et personnalités de HK et TAIWAN ont été triés sur le volets pour assister a la projection du film , tout ce que je peux vous dire les critiques sont
POSTIVES et les medias scandent du
tres tres grand JACKIE CHAN..et surtout de la fraicheur .....
A DIMANCHE SOIR A 20 HEURES POUR LES PHOTOS ET VIDEOS DE L'AVANT-PREMIERE DE SHINJUKU INCIDENT EN EXCLUVITE MONDIALE!!!!ps: priez mes amis pour que mon pc ne tombe pas en panne!!!